Fonky Familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Astuce Kamas: Notre ami Perco

Aller en bas

Astuce Kamas: Notre ami Perco Empty Astuce Kamas: Notre ami Perco

Message par Reve-explosif Dim 17 Juil - 20:07

Oui si vous êtes entrain de lire cette partit,c'est donc que vous avez besoin de BIF ! TUNE ! Bref ... DE KAMAS !!! Twisted Evil

J'ai une astuce kamas, facile et super faignante  Laughing Vous pensez avoir compris ? Il s'agira de parlez de lui ! 
Astuce Kamas: Notre ami Perco 4rpcp2

Oui notre ami PERCO mais la question posés par tout le monde est souvent la même ...

Ou posés mon percepteur avec un minimum d'attaque !

Conseil: Ne posés pas vos percos sur des maps côte a côte  Exclamation Evil or Very Mad

Dans Dofus il existe plein de map caché mais certaine sont super compliqué d'accès  silent Donc je vais indiqués plusieurs zone ou posés votre ami  Laughing

Zone 1: La zone Cania  Exclamation Certainement une des zones les plus farmés par les joueurs BL.Il existe plusieurs map caché a vous de faire la recherche. Les ressources de Craqueleurs de plaines et de blop vallent cher et sont facile pour votre ami de les droppés   Twisted Evil

Zone 2: La zone Dragoeuf   Razz  Oui vous l'avez certainement fait mais caché votre perco dans des maisons :p ou au sud de l'ile Wink
Les ressources de Dragoeufs se vendent cher et vite nottament les Coquilles de Dragoeufs   What a Face

Zone 3: La zone Champa  Rolling Eyes Une petite zone,non loing du canon de Moon mais attention aucune map secrète   Embarassed
Les ressources de Champa se vendent cher surtout les peaux de Champa   I love you

Zone 4: La zone Bois Arakai  :-D Une magnifique zone farmé par des Teams Thl car toutes les ressources vallent Cher mais...
Les ressources de Arakai se vendent Cher et a une vitesse GRAND V  Twisted Evil Je parle des Glandes D'arakai

Zone 5: La zone Pandala  Wink Oui bien sur pas besoin de vous faire un plan... Les poils de Kitsou sont des kamas facile bounce
Les ressources de Kitsou,Bulbambou,Bulbiflore et Bulbuisson sont de bonne ressources a vendres et facilement  

Voila  Smile Oui une derniere chose,j'ai appris cette info il y a peu de temps   Saviez vous qu'un livre résumais les 10 plus grands percos du serveur   affraid  affraid  affraid
Je vous conseil de retirer votre ami perco a partir de 700 000-800 000kamas au dela il aura une chance d'etre inscrit dans la livre et ainsi sera detruit par des Teams THL et opti. Surtout qu'une popo perco ne coute que 50 000kamas environ (Le prix varie beaucoup).

Voila j'espere vous avoir aidés a obtenir des kamas et cachés bien vos percos cheers bounce
Reve-explosif
Reve-explosif
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2016

https://fonkyfamilly.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum